Family Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mode flood on !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightchild




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Mode flood on ! Empty
MessageSujet: Mode flood on !   Mode flood on ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:39

Salut à touuuuuuuuuuuuuuuuus comme Bistou je passe vous faire une petit coucou et aussi un petit coup de flood, savoir comment sa se passe dans votre petite guilde et ce que vous aviez commencé à faire =)

Je par dés ce soir chez Ouroboros pour recommencer le pve VHL mai il y a un petit truc qui me turlupine quand même :'( LES INSANE ME MANQUE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sa fait bizzard de jouer avec d'autres personnes que vous mais c'est aussi une expérience à tenter alors je vous redirai ou sa en est d'ici peu.

Amicalement Night !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

Mode flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Mode flood on !   Mode flood on ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:44

passe de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
paladinøs

paladinøs


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Mode flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Mode flood on !   Mode flood on ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:12

oui n'hésite pas a venir nous comptez tes exploit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ushûaia

Ushûaia


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Mode flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Mode flood on !   Mode flood on ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

c'est vide le flood ici! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nightchild




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Mode flood on ! Empty
MessageSujet: MOuhahaha   Mode flood on ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:56

Salut bande de weaaaaaaaaaaak alors voilà je passe prendre de vos nouvelles et vous faire un petit coucou. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai arrêté wow car après la dissolution des Insane mon morale et ma motivation sur le jeu était à 0 et refaire une expérience comme celle que l'on a vécue a Burning Crusade avec les Insane serait impossible avec une autre guilde. J'ai donc stoppé le jeu en attente d'un jeu énorme qui sort le 25 septembre qui se nomme "Aion the tower of eternity". Si un jour vous souhaitez aller sur ce jeu dites le moi sur ce posts pour qu'on essaye de se calculer et de jouer ensemble sur le même serveur =).

PS: Pour ceux qui ne conaissent pas Aion voici un petit lien pour découvrir le jeu et voir les différentes classes qui y sont disponibles etc...http://eu.aiononline.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
aldure




Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Mode flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Mode flood on !   Mode flood on ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:59

nigth chez les ourobors comment te dir j'en vien est si tu n'aime pas le militarisme bin tu va etre servi marche droit ou tu tombe

sinon comment va tu jeunno bien.

ps aion comment dir NNNNEEEEEEEEEEEEEEEEDDD jai teste j'ai aprouver nouveau gamplay de dingue skin de fou boss enorme les perso son d'une beauter allucinente enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Nightchild




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Mode flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Mode flood on !   Mode flood on ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:14

ouai les Ouroboros sa m'avait tenté Tareda m'avait pris après le raid sur Malygos mais j'ai arrêté juste après et j'ai pu vraiment donné de nouvelles =)

Oui dans Aion les persos sont vraiment très beaux les graphismes aussi j'ai testé la bêta sa m'a plus je vais y joué en français je viens d'acheter la précommande pour les serveur bêta français a partir du 2 juillet on verra bien ce que sa donnera =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Mode flood on !   Mode flood on ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode flood on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Faction :: Family Free :: Family Flood-
Sauter vers: