Family Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paladinøs

paladinøs


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

problème Empty
MessageSujet: problème   problème Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:01

bon ma mère a fait de la grosse merde sur mon ordinateur
J'arrive plus a rien faire, même pas aller sur un simple jeu basique, je l'istalle et y veut pas se lancer, j'ai encore de la chance de pouvoir aller sur internet, je vous dirait quand je reviendrais si j'arrive a le remettre en état sou peu
En attendant je vous souhaite un bonne amusement in game, et si je vous revois pas in game avant, de bonne vacances IRL.
voulà voilà,


tchao all.
Revenir en haut Aller en bas
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:59

je sais pas vous mais niveau pc c est l hécatombe dans la guilde .... tout a le sien qui claque ...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Admin
Trystan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2009

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:07

Eh Ben go tous cree une assos pour repa les ordi lol Smile ce la Cata en ce moment allez courage
Revenir en haut Aller en bas
https://familyfaction.forumactif.org
paladinøs

paladinøs


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:18

bon, je tien a dire que mon ordinateur fonctionne de nouveau comme il faut, ( c'est un nouveau donc il ne peut que mieux marcher ^^ )

Autre chose, qui va certainement en décevoir certain, et qui va plaire à personne cela est sur.

J'arrête Wow pour cause de manque d'argent pour le moment, ma carte fini dans 2-3jours, et j'ai pas envi de prendre là peine de réinstaller tout le jeu qui me prendrais toute une journée pour jouer seulement une journée.

Donc je gèle mon compte pour un moment indéterminée, il est très fort possible que je revienne jouer après les grandes vacances mais certainement pas forcément tout de suite a la rentrée.
En plus de sa, même si je relançai le jeu pour les 2 dernière jours qui me resterai, pour rien faire et tourner en rond sur le jeu sa n'en vaut pas là peine non plus, là guilde est temporairement morte ^^ ( j'espère que vous vous en etes rendu compte ^^).

Voilà, je passerai cependant toujours régulièrement sur le forum pour vous passer un petit coucou a l'occasion, et voir comment se porte là famille Smile

Je vous souhaite tous une bonne rencontre IRL cet été et de bien vous amusez in game.

A bientôt, amicalement notre vieux krâtös qui se recycla en palagay a l'extension =) ( je ferait plaisir a beaucoup de nain en disant sa :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dialeb

Dialeb


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:13

bonne vacances à toi humain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Admin
Trystan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2009

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:51

a bientot mon petit Pala What a Face

bonne vacance cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://familyfaction.forumactif.org
Ushûaia

Ushûaia


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:45

pareil j'ai de grave soucie avec le pc ma carte video a laché j'en et racheter une docaz a un pote mais bon voilà wow c'est mort je peut pas y jouer comme la plupart des jeu ressant sa lui tire trop dans la geule sa ram et tout .. puis suite a divers soucie irl je peut pas etres dispo pour quelque temps voila bonne vac et a bientot pour L ' IRL affraid I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: En vacandes du 2août jusqu'à... (ne connais pas la date précise)   problème Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:04

Donc petit post pour simplement dire que boudi et moi serions absent à partir de dimanche, pour cause de vacances dans le sud, à bronzer et à fêter mon anniversaire. cheers
on vous souhaite un bon Geekage et amusez vous bien à cognac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Faction :: Family Free :: Family Flood-
Sauter vers: