Family Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guild
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La future extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: La future extension   La future extension Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:04

Voila quelques liens :

classes et races : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=89491
>> à noter le paladin tauren et le gnome pretre^^

video de presentation: https://www.dailymotion.com/video/xa8hlm_bandeannonce-de-world-of-warcraft-c_videogames
>> dm hero on a toujours deconner avec, ils l ont fait !! sans compter monture azeroth et la refonte des maps yaura du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:22

https://www.dailymotion.com/video/xa8hlm_bandeannonce-de-world-of-warcraft-c_videogames

ya de la news la et je matte la blizz con en live donc je ferai un compte rendus mais jai loupé le debut ... sucks
Revenir en haut Aller en bas
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:01

J ai que demo et hunt :

demo

>shard plus dans un sac
-reduira cd ou permettra un boost dps ... 3 shard par combat ... 1 familier un frag

>modif d un truc sur regen mana ( connexion / drain ?? )

> nouveau sort : sou burn , un shard+mana 30 sec cd et boost ton prochain sort. Augement dps ou le rend instant ... un truc du genre


hunt

>plus de mana, focalisation : meme genre que energie mais regenera surtout sur les tirs basiques. Donc intelligence inutile, comme si les nains sa pouvait avoir effet sur eux deja ...

> moins de cd

> munition = item, plus de sac gaspillé avec


Statistique :

>mana/5 sec disparait au profit de l esprit et les mages et demo n en auraont plus sur les stuff

>puissance des sorts diparait au profit de l intelligence qui sera notre spell power + mana

>puissance d attaque disparait 1 agi=2pa pour rogue/hunt/druide/chami et 1force=2pa pour pala/dk/war

>def disparait et sera dans les talents mais plus sur item

>penetration d armure sera retrouvé via les talents mais plus sur item

>hate plus sur item mais talents

>blocage est à l etude pour un changement


Nouveaux metiers :

archéologie :

>metier secondaire tels premier soin ou cuisine

>collecter des artefacts / trouver des secrets ( objets comme passages ^^ )

>decouvrir des recettes pour les autres classes


reforgeage : ( me demander pas si c est un nouveau metier ou fait partie de la forge )

>servirai à plein de metier donc ... jai pas tout compris

>j ai retenu modifier son equipement dans le genre tu reduis une caract pour en augmenter une autre mais avec une limite bien sur


Gameplay :

> fini les rangs de sort, évoluerai avec ton personnage au fur et a mesure des lvl. Fin des maitres de classes ???



La suite si j apprend dautres trucs

EDIT : Certains changement sont peut etre pour les patch a venir


Dernière édition par Isaeca le Sam 22 Aoû - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:16

> le sac de base 16 place va etre augementé

> metiers vont peut etre evoluer avec la prise de lvl ou tout du moins vont nous apporter de meilleurs bonus dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
paladinøs

paladinøs


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:27

c'est prometteur, mais faudra voir se que sa donne plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:44

Rappel, peut etre des sorties avant extension à venir... ou pas...

pvp :

>1 semaine = 1 bg rapportant + d honneur

>1 nouvelle onglet bg pour gerer les points et voir l activité dans ceux ci.

>Bg permettront de gagner des points d arene limité par son investissement en pvp par semaine. ( fini les casu en stuff pvp facilement ?)

>titre d honneur de retour : sergent, comandant, investit toi chaque semaine et gagne tes grades !

>nouvelles montures


guilde :


>hf a faire en instance/raid, genre finir full guilde ou faire en guilde. Ou bien posseder un maitre dans chaque metier. Armes legendaires ou set complet pour des joueurs.

>vendeur de guilde ainsi qu objet d heritage dedie a celle ci. Aussi des objets de guilde genre drapeau a poser au sol ...

>apres la recherche de groupe, la recherche de guilde ! coche tes cases : casu/hardcore/pro ?
dispo matin/aprem/soir ? et jen passe avec les cases a cocher.

>les guildes auront des niveaux donc de l xp (boss tué, quete, hf) et donc ...

>talents de guilde : gagner pus de thune sur les monstres, reverser un % de thune sur monstre en banque de guilde, tp tout son raid vers soi, reduction cout changement talent...

>Event créeable entre plusieurs guilde, facilite alliances

>plans de metiers/montures/tabards mais si on reste dans la guilde


Talents :


>reduit, finis les passifs à gogo, on en combine pas mal ou on les regagnera en investissant dans la branche de l arbre.

>des talents plus fun et adapté pvp, exemple bouclier pretre qui augment vitesse de deplacement

>bonus passif :
1. dommage, heal ou tank
2. hate, crit and co
3. spéciaux ( asassin :bonus degat poison , maitrise des betes: augment degats familier )
Plus on investit dans la branche, plus les passif deviennent puissants


Voies des titans :

>10 emplacements de glyphe dedies a un titan ( heal, tank, cac ... )

>trouvable via archeology

>associé a une reput : culte des titans


Dernière édition par Isaeca le Dim 23 Aoû - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:45

Autres :

>quel danas fusionne avec sa zone au sud

>acces armurerie en jeu

>maison de guilde ? Oo je suis pas sur de l avoir bien entendu celui la
Revenir en haut Aller en bas
paladinøs

paladinøs


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:15

j'ai écouter là blizzar con également, j'ai presque vu tous se dont tu a parler, maison de guilde pas malheureusement, mais peu-être.

Moi je vais essayer de revenir demain dans le jeu si c'est possible, mais c'est pas gagner, faut que je trouve l'occasion de monter a carrefour. voilà voilà, donc peu-être de demain, j'espère vous revoir, vos délires me manque ( espérant ne pas être déçu de là 3.2 )



P.S : j'ai monter un rogue sur mon autre compte, actuellement niveau 78, le compte a expiré aujourd'hui donc je l'abandonne ( je jouai histoire de passé le temps et j'avais que sa a faire quand j'étais pas encore partie en vacances).
j'ai monter en spé assassinat et j'ai donc recueillie de nombreuse information sur cette spé particulière que j'ai vraiment bien aimer, si vous avez des questions avec voter petit rogue sur l'assassinat je serait heureux de pouvoir vous répondre si vous avez des question.

Voilà, a demain (enthousiaste) !
Revenir en haut Aller en bas
Isaeca

Isaeca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:36

oki oki et pour complément y a bien sur et toujours : http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
paladinøs

paladinøs


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:06

j'invite a aller sur le site qu'a mis en lien isaeca, il montre tous les nouvelles de warcraft rapide et d'une manière je trouve mieu organisé que le site officiel, information a ne pas manquer d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ushûaia

Ushûaia


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:51

as mon sa va etre tendu pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future extension Empty
MessageSujet: Re: La future extension   La future extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La future extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Faction :: Family Free :: Family Flood-
Sauter vers: